Tradecowall

Réouverture de notre site de Fleurus

Notre site à réouvert, nous vous y attendons nombreux !

TRADECOWALL site de FLEURUS route de Mellet

Enfin la bonne nouvelle attendue par de nombreuses entreprises vient de tomber !

Nous avons le plaisir de vous informer de la réouverture de notre site de valorisation de terres non contaminées situé à Fleurus.

A quelques minutes de l'autoroute E42 axe Namur – Charleroi , à la croisée des 3 provinces ( Hainaut -Namur et Brabant Wallon), le site d'une capacité de plus d'un million de tonnes, vous offre de nouveau l'opportunité de pouvoir valoriser les terres non contaminées issues de vos chantiers de terrassement.

Vos terres respecteront les exigences environnementales de la Région en matière de valorisation suivant l'annexe II.1 de l'AGW du 14/06/2001.

Dans ce cadre, une analyse réalisée par un laboratoire agréé est requise par lot de 500M3 ou 1000t.

Dès réception du résultat d'analyse conforme, vous recevez la confirmation de nos conditions de prix spécialement étudiés que vous nous retournerez signée.

Nous vous délivrerons ensuite une acceptation de lot qui autorisera le versage et la valorisation de vos terres sur notre site.

Le tarif Tradecowall 2018 reprenant l'ensemble de nos sites de versage de terres non contaminées est disponible sur simple demande.

L'équipe commerciale se tient résolument à votre écoute au 0471/86 07 03 ou qp@tradecowall.be pour tous renseignements complémentaires.

 

© Copyright 2018 - Tradecowall - Belgique
All rights reserved | Communication - Création de site Internet: E-net Business
Otpimisation Adobe Macromédia Flash